Publié le 02/12/2016

Pimp cave sexe & co

Le paradis des libertins et des échangistes

Changement de mentalité au sujet du sexe

On est assez tenté de dire que le libertinage est un mode de vie qui diffère du commun du mortel. Et que tous les libertins suivent un code éthique dans leur pratique. En fait non, certains vivent cette vie juste pour le sexe. Toutefois, la franchise est un point commun entre les libertins. Combien d'année ou de siècles a-t-on bassiné la tête de l'humain des vertus puritain ? On a toujours voulu que l'Homme rompe avec sa véritable nature. Et les libertins veulent se soulever contre cette morale imposée. Et cela semble marcher puisque les saunas libertins à l'instar de www.le-sun-libertin.fr se multiplient de plus en plus.

Un mode de vie non discriminatoire

Le libertinage est fait pour tout le monde. Toutefois, les femmes éprouvent des difficultés à vivre pleinement ce mode de vie. En effet, malgré la grande avancée de la mentalité de la société actuelle on vit encore dans un monde de misogyne. Le libertin perçoit le sexe autrement. Le libertinage permet de garder un couple uni. Chose qui semble absurde lorsqu'on ne le constate pas dans la réalité encore. Pour le libertin, le sexe et l'amour sont deux choses dissociables. On peut s'aimer et aller voir ailleurs de temps en temps.

On rencontre énormément de cas de figure comme celui-ci : Un beau mec ou une belle femme qui nous tape dans l'oeil et que notre couple nous empêche de l'aborder. Bien sûr on convoite cette personne non pour une relation de longue durée, mais juste pour une nuit. Les saunas libertins résolvent ce problème. Il suffit d'en discuter franchement entre couples afin d'aborder indirectement la question du libertinage. Les couples libertins avec leur franchise résistent plus aux moments les plus difficiles.

Le paradis des libertins et des échangistes

Les saunas sont des endroits de rendez-vous entre les couples libertins ou les célibataires. Ils sortent un peu du cadre des saunas traditionnels. En effet, on ne cachera pas le fait que l'on a spécialement aménagé pour des activités coquines et sexuelles. Déjà que le caractère mixte de ce lieu apporte une touche de sensualité extrême. On se demande même à quoi servent les serviettes de bain. En effet on peut quasiment tout se permettre dans ce sanctuaire du sexe libre. Les nudistes libertins n'auront pas de gêne à déambuler devant vous complètement à poil.

Vous aurez donc le privilège d'admirer les jolies formes des femmes tout en bandant. Personne ne vous regardera de travers. On trouve autant de femmes que d'homme dans les saunas libertins. Pour équilibrer la balance entre le nombre d'hommes et des femmes, on n'admet pas les hommes seuls dans les clubs ou saunas libertins. Les thèmes permettent d'ajouter plus de fantaisie et d'érotisme dans les saunas. Avant d'y aller, il faudra bien se préparer, car les choses risquent de vivre au sérieux en un instant.

Aller en Haut