Publié le 14/12/2016

Pimp cave sexe & co

lieux-libertins.com

La jalousie dans le couple libertin

Le libertinage ne détruit pas le couple, mais la jalousie oui. Et dans un couple libertin, ce concept n'a pas vraiment sa place. Pourquoi ? À cause de la liberté sexuelle. La notion de liberté signifie qu'on se débarrasse de toutes les prisons. Pour le libertin, la morale imposée par la société s'apparente à ces barreaux. En effet, le libertin se rebelle contre ces idéaux de comportements humains modèles. Il est dans la nature de tout un chacun de désirer une autre personne même en couple. Et il n'y a pas de mal à s'adonner à des ébauches sexuelles entre adultes consentants.

Un bon nombre d'activités libertines intéressantes

Quelques personnes regrettent leurs expériences libertines à cause de la jalousie. En effet, dit comme cela, le libertinage semble une expérience intéressante et pleine de promesses. En réalité, seuls ceux qui développent une assez grande confiance à son partenaire arrivent à vivre pleinement leur mode de vie libertin. La jalousie reste un sentiment humain assez commun qui se lie à la notion de possessivité. Lorsqu'on désire ardemment une chose, on ne veut plus la partager. Les personnes libertines vont à l'encontre de cette logique.

En effet, elles aiment le partage et la découverte de nouvelles sensations. Cette logique s'applique dans un couple. Le sexe n'est pas l'exclusivité de celui-ci. Il se partage avec d'autres dans des lieux libertins. On en trouve énormément qui sont recensés dans les sites spécialisés comme lieux-libertins.com. Il y en a pour tous les fantasmes allant des jouets aux saunas libertins. Vous avez l'embarras du choix. Trois types de lieux libertins attirent tout spécialement les gens : les sites libertins, les sex-shops et clubs ou saunas libertins.

Allant des rencontres virtuelles aux réelles

Les sites libertins permettent de trouver des partenaires en s'assurant de garder l'anonymat. En effet, seule une partie de l'identité des clients est dévoilée à son interlocuteur. Toutefois, certains sites affichent les profils en intégrale. Ayez cependant le réflexe de se fier uniquement à des sites notoires. Internet regorge de sites faux qui ne vous feront que perdre votre temps. Les jeux et les jouets apportent de l'érotisme au couple ou à la vie de célibataire.

Bien que pour le dernier cas, cela signifie parfois un état de manque de sexe. Dans ce cas, l'option « site de rencontre » ou « sauna libertin » serait envisageable. Enfin, pour une sensualité et du sexe sans retenue, les saunas ou les clubs libertins sont tout indiqués. Ces endroits s'apparentent à des lieux privilégiés. Dans les saunas libertins, en général mixte, on trouve énormément de nudistes. Tout est permis : voyeurisme, échangisme, etc. Vous pouvez également juste profiter de la détente et de l'ambiance qui y règne sans participer à quoi que ce soit.

Aller en Haut