Publié le 20/10/2016

Pimp cave sexe & co

moon-libertin.fr

Le libertinage, au-delà des idées reçues

À la naissance du concept et au temps des pionniers de libertinage, on qualifiait la pratique de vie de dévergondé dépourvu de toute morale. Mais la mentalité se modernise avec la société. Les gens ne se mêlent plus de ce que les autres font de leurs vies. L'ouverture d'esprit les amène à ne plus critiquer ou parler péjorativement le choix de vie des autres. En dehors, il s'agit d'un être humain comme tout le monde. Toutefois, les libertins s'efforcent de respecter la sensibilité des autres et comprennent cela. Ils préfèrent donc s'adonner à leurs passions dans les clubs ou saunas privés tels que moon-libertin.fr.

Vive la liberté sexuelle

Le libertin est une personne qui se libère des moeurs imposées par la société pratique. Il vit sa vie selon ses propres règles et sa conception du sexe. Sa mode de vie n'a rien de mal sein. C'est en fréquentant les saunas que l'on remarque cela. De nombreux principes gouvernent les relations entre libertin ou entre puritain et libertines. On assiste à une forte augmentation des fréquentations des saunas libertins. Seule la disparition de la frontière du sexe différencie les clubs ou saunas libertins des clubs ou discothèques communes.

Ces derniers sont même plus risqués et moins respectueux de la personne. Dans les milieux libertins, on suit rigoureusement des règles éthiques, sanitaires, vestimentaires et parfois même morales. On brave l'interdit de la société, mais on ne se comporte pas n'importe comment dans un site, club ou sauna libertin. On change les règles du jeu du sexe et on bénéficie de plus de privilège, de plus de liberté. On vit comme on l'entend, selon les envies et l'ambiance.

Respect, Courtoisie, et politesse

Le libertin est individu respectueux. D'abord, il respecte sa personne en n'acceptant pas n'importe qui comme partenaire. Celui qui essuie un refus se doit de ne pas s'offusquer. Ensuite le libertin respecte son couple et le couple des autres en dehors ou dans le sauna libertin. Il faut souligner que les couples libertins sont particulièrement difficiles à se dissoudre. Contrairement à un couple puritain, on se met d'accord sur ce que l'on veut. On accepte que l'autre puisse avoir des envies. La confiance donc règne et on est plus épanouis. Pour les néophytes, les partenaires devront discuter longuement et ouvertement sur le sujet. En cas de désaccord, autant renoncer ou attendre que les choses évoluent.

Notons également que les risques de transmissions de maladies sont quasiment inexistants. Dans les saunas on s'assure de la bonne santé des membres. Les saunas libertins sont très branchés, ils imposent aux membres des thèmes à suivre. Avant d'y aller donc, il faudra se renseigner. De même, les soirées ou les horaires se spécialisent. Certains jours de la semaine sont réservés à un type de clientèle, par exemple, homosexuelle, amateur de partouze, etc.

Aller en Haut