Publié le 01/12/2017

Pimp cave sexe & co

Première expérience dans un bar libertin

Première expérience dans un bar libertin

Les bars libertins sont de plus en plus nombreux en France. Ces petits coins de paradis proposent à tous les amateurs de sexe et de bons temps de s’amuser et de vraiment se relaxer. Bien entendu, on n’est pas tous des spécialistes de ces endroits select. Pour que la première fois se passe bien, il convient toujours de s’informer un minimum !

Les règles dans un club libertin

Oui, il y a des règles à respecter dans un club libertin. Certes, on y rencontre des personnes coquines sans tabous comme une escort girl Bordeaux, mais il ne faut pas oublier que c’est un endroit commun. Quand on n’est pas seul, il y a des règles ! Dans ce type d’endroit, il n’y a que trois règles : respecter tout le monde, prendre du bon temps et surtout jouir avec excès !

Notons que la première règle est la seule et véritable restriction. Contrairement aux idées reçues, dans un club libertin, tout est réellement décontracté. C’est la communication nonverbale qui y règne. Ainsi, regards et caresses y sont maitres et les mots sont peu utilisés.Bien entendu, il est conseillé de s’habiller de manière élégante et d’être subtile lorsqu’on aborde quelqu’un. Taper l’incruste de manière gratuite est une très mauvaise idée. D’ailleurs, les propriétaires de ces clubs veillent à ce que tous leurs clients passent de bons moments sans prise de tête.

Peur d’y aller seul ?

Il est tout à fait possible d’aller tout seul dans un club libertin. Il est toujours important de ne pas se focaliser sur les idées reçues. Non, une fois que vous arriverez dans le club, la foule ne viendra pas vous faire des propositions indécentes et ne tentera pas de vous déshabiller rapidement pour vous baiser à mort. Il ne faut en aucun cas croire à ces choses-là !

Après tout, un club libertin est un lieu où règne le respect. Ainsi, siroter un verre au bar est une option dans un club libertin. Vous n’êtes pas obligé de participer. Il est possible de simplement observer et de discuter avec les personnes au bar. Par contre, il ne faut pas s’attendre à y rencontrer l’amour de sa vie. Ces endroits ne sont, après tout, pas faits pour cela.En outre, dans ce type de club, les femmes ont toujours le dernier mot.

Un endroit plaisant pour les couples

La vie sexuelle d’un couple peut rapidement devenir monotone. C’est pour cela qu’il est toujours intéressant de trouver des idées afin de pimenter la chose. Aller dans un club libertin est l’un des plus grands fantasmes des couples. Cet endroit de luxure offre à tous la possibilité d’essayer des sensations nouvelles. Pour les couples qui s’adonnent à cette expérience pour la première fois, il n’y a rien à craindre.Encore une fois, les gens ne vont pas vous tomber dessus.

D’autres couples plus expérimentés sont présents dans un ce genre d’endroit. Ils prendront alors le temps d’observer et surtout d’échanger. Ainsi, ensemble vous aurez la possibilité de mettre au clair toutes les interrogations avant de franchir le pas et de passer à l’acte. Bien entendu, il faut souligner le fait que vous n’êtes pas obligé de participer. Juste regarder est tout à fait possible surtout si c’est votre première fois en couple !

Aller en Haut