Publié le 16/12/2016

Pimp cave sexe & co

Un endroit ouvert à tous ou presque

Un endroit ouvert à tous ou presque

Indémodables, les saunas gays se vulgarisent de plus en plus pour atteindre un large public. Il faut dire que l'acceptation à part entière de la différence y joue un rôle important. Les saunas ont toujours fait partie de l'environnement des homosexuels, mais désormais tout le monde s'y intéresse.

Rappelons que le sauna est un endroit de détente. On introduit de la vapeur sèche dans la pièce pour à haute température. Cela offre une sensation de bien-être et améliore la santé. Mais ne vous y trompez pas, la plupart des saunas dérivent largement de cette réalité comme le sauna gay lyonnais qui déchire.

Des saunas climaciques aux saunas libertins

Que penseriez-vous d'un sauna mixte où tout est permis sexuellement parlant ? C'est le cas dans les saunas Gay. Il s'agit avant tout d'un temple du sexe. Et les libertins fréquentent souvent ces endroits à la recherche de potentiels partenaires. Ce genre d'endroit fait pas mal de curieux. Rien de plus normal, car: qui resterait de glace en sentant l'atmosphère « chaude » qui y règne ?

Si c'est votre cas, laissez libre cours à vos envies. On peut bien se permettre de braver l'interdit des fois. La plupart de ceux qui fréquentent les saunas sont des célibataires. D'ailleurs il sera assez étonnant que votre partenaire vous autorise à y aller.

Mais vous pouvez convenir d'y aller tous les deux. Toutefois, emboîter le pas reste une question assez délicate. En effet, certaines personnes ne supportent même pas de voir leur partenaire flirter avec un autre. Ils conçoivent mal leur partenaire en train de participer à des ébauches sexuelles avec d'autres personnes. Toutefois, certains couples y trouvent une relance à leurs relations.

Redonner du pep aux couples routiniers

De nombreux couples gays ou hétéros s'emprisonnent à la longue dans des relations de routines. Cela provoque, à force, la rupture du couple. Dans ces cas, il est important de s'ouvrir à de nouvelles expériences érotiques. Nul besoin d'aller à l'extrême et de participer à une partouze ou un échangisme. Le couple pourra juste aller dans un sauna et profiter de la détente. De plus, la vue de cet environnement particulièrement sensuelle stimule à nouveau le désir.

Cela ravive la flamme. Dans les saunas gays, les hommes se baladent avec tout juste une serviette de bain. Vous pourrez y rencontrer également des transsexuels, mais pas d'individu de l'autre genre. Cela évite les malentendus ou les situations embarrassantes. Que cela ne tienne, on rencontre de nombreux couples dans les saunas. Observez donc prudemment avant de vous lancer à la chasse.

Les saunas Gay proposent généralement des thèmes qui changent pour les fêtes. Noël approche, et un petit moment en sauna ferais sûrement plaisir à votre cher et tendre. Enfin, le plaisir vaut le détour.

Aller en Haut